Ultimate Animal Collection Télécharger la version complète du jeu PC

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection Jeu Version complète est disponible sur ce site avec téléchargement gratuit et liens directs. Alors allez ci-dessous sur cette page pour Télécharger Zoo Tycoon: Collection Ultimate Animal Collection PC.

Nous offrons Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection Jeu PC complet sans que vous ayez besoin de craquer ou de feuilletons qui peuvent mettre en danger votre PC. Nous fournissons Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection Cracked Télécharger jeu sûr arhive.

AU SUJET DE CE JEU

La très populaire série Zoo Tycoon est de retour et plus grande que jamais! Cette toute nouvelle version de la série classique Zoo Tycoon propose tous vos animaux de zoo préférés pour un nouveau niveau d’interactions personnelles et de près avec les animaux et le zoo, avec des commandes intuitives et des tutoriels amusants pour les joueurs de tous âges.

Remasterisé en 4K et riche en contenus spéciaux, Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection vous permet de construire votre zoo de rêve seul ou avec jusqu’à quatre de vos amis sur Xbox Live, en choisissant parmi près de 200 animaux visuellement époustouflants et le plus grand, sélection la plus détaillée des environnements jamais. De la création, de l’attention et de la personnalisation à la construction, au partage et à la socialisation, Zoo Tycoon a quelque chose pour tout le monde! L’Ultimate Animal Collection comprend une sélection de nouveaux animaux d’Amérique du Sud et d’Australie, y compris des kangourous et des koalas. Devenez membre de la communauté en téléchargeant votre création sur le cloud et en travaillant avec d’autres Tycoons pour prendre soin de vos animaux et les partager.

Titre: Zoo Tycoon: collection d’animaux ultime

Éditeur: 19459016: Microsoft Game Studios

Développeurs : Frontier Developments, Asobo Studio

قالب وردپرس

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement