The Great Whale Road The Franks and the Frisians Télécharger la version complète du jeu PC

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

La Grande Route des Baleines est un jeu de rôle basé sur l’histoire qui se déroule au début du Moyen Age. Voyage à travers un monde antique, naviguant le long de la mer du Nord et combattant les ennemis dans le combat au tour par tour. La fiction historique interactive prend vie grâce à son art numériquement dessiné à la main, ses personnages colorés, sa bande sonore atmosphérique et ses traditions profondément étudiées.

Combattez, échangez et découvrez l’histoire de votre village et de ses héros. Es-tu digne de les conduire à la renommée et à la richesse?

Le gameplay est divisé en deux saisons. Hiver à gérer et planifier pour l’année à venir et l’été lorsque vous naviguez sur la route des baleines et visiter d’autres villes et villages. Vous et votre groupe de guerre devez accomplir une quête chaque année, tout en vous assurant que vous avez suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde pendant les longs mois d’hiver. Les emplacements dessinés à la main sont reliés par un mode de navigation atmosphérique à défilement latéral. Le combat tactique basé sur la grille signifie que le Valhalla peut être juste un cri de guerre.

Les deux nouvelles histoires éclairent le conflit franco-frison du 7ème siècle des deux côtés. Cela ajoute beaucoup d’heures et de nouveaux contenus à TGWR.

Cette version inclut les ajouts et les changements suivants:
• Une histoire franque et frisonne – chacun avec leurs propres héros et arrière-plans
• Virage automatique pendant le combat
• Révision des arbres de mise à niveau du village
• Ajustements d’équilibrage de combat
• Plus d’une centaine d’illustrations d’événements pour des événements clés dans les trois scénarios
• Un certain nombre de quêtes de négociation pour chaque scénario
• Quelques nouveaux événements de voile pour les Danois
• Pages de tutoriel révisées

قالب وردپرس

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement