Télécharger PES 2018 pour mac OS

Si vous devez choisir entre FIFA et PES, qu’est-ce qui préférerait? Si vous êtes un fan de PES et que vous possédez un Macbook / iMac, c’est le bon endroit! PES 2018 Mac OS X est facilement accessible pour tous ceux qui veulent essayer sur Mac OS. Téléchargez ce nouveau titre maintenant et voyez ce que Konami a fait de ce jeu.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

PES 2018 pour OS X est ce que tous les fans de PES qui jouent aux jeux sur un ordinateur Mac OS veulent. L’équipe MacJeusWorld présente fièrement la version adaptée à ces joueurs, 100% GRATUIT. Le 17ème titre de la série PES offre plus d’équipes et de stades autorisés, des graphiques améliorés et une meilleure IA que tout autre jeu précédent. La «Edition de Barcelone» fait de l’équipe espagnole un jeu de jeu solide dans PES 2018. De nombreux critiques ont indiqué que cette façon de commercialiser peut être à la fois bonne et mauvaise, étant donné que le Real Madrid et Barcelone sont les plus grands rivaux du football mondial. Les fans du premier peuvent même refuser d’entendre parler de ce jeu, et ils ne sont pas du tout.

Si vous êtes ou non un fan de Barcelone, nous vous recommandons vivement de télécharger PES 2018 Mac OS X et essayer. Nous l’avons fait et ce jeu nous a laissé très heureux par ses améliorations. Si vous ne souhaitez pas télécharger la version complète, nous avons également la version PES 2018 OS X DEMO présentée. Profitez-en!

"

"

PES 2018 Mac OS X – Configuration minimale du système

CPU: ntel Core i5-3450 / AMD FX-4100
Carte vidéo: GeForce GTX 650 / Radeon HD 7750, 1 Go VRAM
NOTE: Ce jeu est GRATUIT POUR TELECHARGER, mais pour accéder à ce jeu, vous devez créer un compte GRATUIT (plus de détails sur la page de téléchargement). De cette façon, vous pouvez télécharger tous les packs DLC pour ce jeu et beaucoup plus de jeux et de logiciels pour votre Macbook / iMac.

Télécharger PES 2018 pour Mac OS


 

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement