Plants vs Zombies 2 Triche Télécharger

"

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Bienvenue dans notre hack Plants vs Zombies 2! Aujourd’hui, nous sommes ici pour vous présenter l’un des meilleurs hacks de travail pour ce chef-d’œuvre iOS et Android! Alors, préparez-vous à défendre votre maison contre ces zombies embêtants sans aucun problème avec notre triche Plants vs Zombies 2

Qu’est-ce que Plants vs Zombies 2 et pourquoi le pirater?

Si vous avez joué le hit qui a été le Plants vs Zombies, vous savez exactement ce que vous obtenez avec ce prochain épisode de la franchise. Et si vous êtes nouveau au jeu, laissez-nous vous expliquer.

L’objectif principal du jeu est d’utiliser différentes plantes avec différentes compétences pour défendre votre maison contre l’invasion imminente de zombies. Il y a beaucoup de types de zombies, et même plus de types de plantes. Chacun a ses propres compétences et exige de vous de penser avant de planter. Et sur le tableau d’échecs, vous aurez à faire juste cela!

Avec de nombreux mondes nouveaux et passionnants à visiter et toutes les nouvelles façons de détruire ces zombies embêtants, nous sommes sûrs que vous perdrez des heures, sinon des jours, à défendre votre place! Et pour ce faire, vous aurez besoin des deux Gems et Coins .

Et les développeurs sont un groupe gourmand. Afin d’obtenir vos mises à niveau ou plantes désirées, ils veulent que vous dépensiez de l’argent réel. L’argent que vous (ou peut-être vos parents) avez gagné pour vous. C’est quelque chose que nous voulons changer GameBag . Et c’est pourquoi nous avons créé ce hack Plants vs Zombies 2

Maintenant vous pouvez jouer à ce jeu autant que vous le voulez sans vous soucier de manquer d’argent et de dépenser votre argent réel et durement gagné!

Qu’est-ce que Plants vs Zombies 2 bidouille?

Tout simplement, ce hack ajoutera des zéros à votre compte bancaire . Et gratuitement, à cela! Tout ce que vous voulez de l’argent pour seulement quelques minutes de votre temps! C’est notre moto ici à GameBag et nous visons à plaire! Et c’est exactement pourquoi nous avons fait ce super facile à utiliser Plantes vs Zombies gemme et pièces de monnaie triche!

Mais, si vous n’êtes toujours pas sûr de ce que vous obtenez de cet outil de piratage, laissez-nous le décomposer pour vous. Pour les pierres précieuses, vous pouvez faire en sorte que le temps passe plus vite, de sorte que vous pouvez avoir encore plus de pièces de monnaie une fois que vous plantez votre première usine de pièces de monnaie. Et pour les pièces de monnaie, vous pouvez acheter de nombreuses plantes qui vous aideront à défendre votre jardin!

Et, si cela ne suffit pas, voici la répartition du magasin et tout ce que vous pouvez y trouver!

La boutique

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, ce jeu a beaucoup de contenu. Malheureusement pour vous et pour nous, la plupart du contenu de ce jeu ne peut être acheté autrement que par paiement direct. Mais, nous essaierons toujours de couvrir tout ce que vous pourrez acheter pour les pièces et les gemmes que vous obtiendrez avec notre hack Plants vs Zombies 2

Alors, laissez-nous vérifier le magasin:

  • Sélection d’objets qui tourne chaque semaine: la plupart des objets sont en argent réel, mais certains objets peuvent être achetés pour des gemmes.
  • Piñata : il y a une sélection d’Egypte ancienne que l’on peut acheter pour de l’argent. Vous obtenez des graines pour des plantes de type égyptien et vous coûtera 20, 100 ou 200 gemmes pour 20, 120 ou 260 graines.
  • Plantes : même que dans n’importe quelle autre catégorie. La plupart des articles coûtent encore de l’argent, mais, pour 100 gemmes, vous pouvez acheter l’une de ces plantes:
    patate douce, courge, jalapeno, hypno-Shroom, pois-noix, peashooter feu, lave goyave, Hurrikale , Chardon-Marie, Violet qui rétrécit.
  • Mises à niveau : malheureusement, toutes les améliorations coûtent de l’argent.

Achats dans le jeu et amélioration de vos installations

Bien sûr, comme vous le savez déjà, il y a des objets que vous pouvez obtenir dans le jeu en jouant. Trois pouvoirs qui seront achetés en jeu et ils ne vous coûteront que quelques pièces de monnaie.

  • Neige – 1150
  • Vent – 950
  • Électricité – 800

Chacun de ces pouvoirs a une limite de temps et ne peut être utilisé qu’une fois par achat! Ils infligent de gros dégâts et vous les utilisez pour vous aider pendant la plus grande vague de zombies.

A part cela, vous pouvez acheter Power Plant qui vous aidera avec vos plantes déjà plantées, car il va alimenter votre plante pour un tour. Il en coûte 1000 ou vous pouvez attendre que zombie néon apparaisse pour attraper le suivant.

L’autre partie importante du jeu PvZ 2 et pourquoi vous avez besoin de pirater Plants vs Zombies 2 qui n’a pas d’enquête est de mettre à niveau vos plantes. Ils peuvent être améliorés une fois que vous avez assez de graines pour la plante que vous souhaitez améliorer ou que vous pouvez le faire pour des pierres précieuses. De toute façon, vous aurez besoin de pierres précieuses et de pièces de monnaie pour améliorer vos plantes et obtenir un avantage supplémentaire dans votre quête de vaincre la horde de zombies!

Comment pirater Plants vs Zombies 2 – pas d’enquête?

Dernière étape de votre voyage vers l’obtention de gemmes et de pièces de monnaie gratuites et illimitées avec notre hack Plants vs Zombies 2, nous utilisons notre outil de triche pour pirater le jeu. Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces simples instructions ci-dessous.

Et bien sûr, si vous avez déjà utilisé l’un de nos outils de piratage, vous savez déjà comment celui-ci fonctionne, alors vous pouvez simplement faire défiler vers le bas et aller directement au piratage.

Alors, commençons à pirater PvZ 2!

  1. En bas de cette page, trouvez et appuyez sur le bouton “ ONLINE HACK “. Cela vous mènera à notre hack Plants vs Zombies.
  2. Appuyez sur “ CONNECT ” et attendez que nous établissions une connexion sécurisée entre vous et notre outil de piratage. Ce processus est automatisé et il ne faudra pas longtemps pour se connecter.
  3. Sélectionnez la quantité de gemmes et de pièces que vous souhaitez obtenir avec notre triche Plants vs Zombies et mettez le nom d’utilisateur et la plate-forme sur lesquels vous jouez lorsqu’on vous le demande.
  4. Terminez le processus en cliquant sur “ GENERATE “. Et voilà! Vous avez piraté PvZ 2 !!

"

"

Merci d’utiliser notre hack et nous espérons vous revoir bientôt!

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement