Dying Light Bad Blood Jeu PC Télécharger

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Dying Light Bad Blood Crack est le dernier dlc autonome qui se concentre sur le mode PVP. Une séance de rangement, de suivi et d’évasion, et cela peut fonctionner admirablement pour amener les joueurs à se battre pour survivre aux boulevards envahis par les zombies. Je suis autorisé. D’ailleurs, Techland ne combattra pas les batailles de masse – il y aura peut-être six joueurs en une seule fois – et votre objectif est d’échapper au lieu de tuer vos rivaux. L’objectif principal est de quitter la région avant d’être terne, et l’issue principale est avec un hélicoptère d’aspiration.

Avant de pouvoir partir, vous devez recueillir une mesure de sang spécifique pour grimper à l’hélicoptère. Le total cumulé des spécimens rassemblés du rassemblement détermine la quantité de sièges accessibles, ce qui implique que chacun des six individus peut monter à bord. Dans tous les cas, Techland dit que “tout le monde paie son siège séparément” avec les exemples dans leur stock.

"

"

Le principal avantage de Bad Blood est qu’il n’aura pas 100 joueurs, mais six joueurs. Munitions et bien-être et se protéger contre différents joueurs. Je suppose que vous ne pouvez pas gagner au hasard que vous n’échappez pas, donc c’est insuffisant pour être le dernier homme. Chaque joueur doit effacer avant les couchers de soleil.

Vous devriez chercher des armes tout en prenant des tests sanguins de la contamination. Il existe des organisations dynamiques avec différents acteurs pour attaquer stratégiquement les gestionnaires de zombies. Pourtant, vous seriez alors en mesure d’utiliser vos partenaires pour prendre leurs spécimens. Parkour continuera sans doute à jouer. Partie impérative étant donné la notoriété de ces mécaniques, cependant nous devons nous asseoir et regarder.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement