Clockwork Empires Jeu PC Télécharger – CODEX

Clockwork Empires Jeu PC Télécharger – CODEX

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement


 

Clockwork Empires PC Jeu complet Téléchargement gratuit est une excellente occasion d’offre game.We télécharger Clockwork Empires pour PC.You peuvent télécharger Clockwork Empires jeu gratuitement, est maintenant disponible sur notre website.If vous voulez jouer à ce jeu étonnant, pouvez-vous obtenir dans notre site Web.

Montez contre la partie d’un bureaucrate Colonial envoyé en avant par l’Empire Clockwork pour assembler une colonie de Frontier. structures du Plan et de leur substance à partir de la première étape pour encourager la Gueule Ravenous de l’Industrie, traitent de la population particulièrement bruyante, et se déposent sur les décisions importantes pour l’occultisme enquêteur apparaît pour une évaluation de l’étonner. Il est dépendant de vous pour garantir la réalisation d’une colonie Frontier peuplée par des administrateurs agressifs, surmonter les combattants et les travailleurs persécutés qui travaillent et vivent dans des ateliers, des mines, des centres de recherche logiques, des maisons luxueusement améliorées, ranchs, églises, bars, et le ciel est la limite à partir de là!

Quoi qu’il en soit, être vigilant – chaque colon est un d’une sorte reenacted individuelle avec leur propre identité, l’inspiration, les mystères et les curieux désirs qui doivent être remplies en gardant à l’esprit qu’ils accueillent terribles conséquences allant de coutumes mystérieuses à barbarisme savoureux .

Points forts

Homesteaders sont rejoué avec des identités individuelles, des souvenirs, et seront heureux ou désespéré comptant sur votre administration.

bâtiment Freestyle: Concevez vos propres plans et les machines de cerveau, des meubles et améliorations esthétiques comme bon vous semble. (Et puis farcir tout le monde en baraquement désespérés.)

métal Mine, pirater des arbres, cultiver le chou, lager, étain caviar particulière et tentative mélanger pour garder votre famille de manger les uns les autres!

Soyez prudents étranges choses horribles: Menacer Fishpeople, religions, barbarisme, et plus anticiper vos pionniers.

Configuration requise

Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows 7, le système des classes inférieures d’exploitation
Processeur: Intel i5 ou l’équivalent ( “The Little Scrapper” modèle)
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphics: NVIDIA ou carte AMD capable de supporter OpenGL 3.2 Core ou dessus. INTEL HD3000 ET HD4000 GRAPHICS CARDS ne sont pas supportés.
DirectX: Version 9.0
Stockage: 4 Go d’espace disponible
Carte son: Reproduire Sound-«Vieux-Timey” Wax Cylinder Driver Seigneur Palmerstoke

CONSEILLÉ:
OS: Windows 7, version 64 bits (rendez-vous à Sa Majesté)
Processeur: Intel i7 ou au-dessus, façonné de Stout Empire Tin et bruni de Étain
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphics: A Big, Brillant NVIDIA ou AMD Carte graphique avec beaucoup de fans collé à elle. (Rappelez-vous: plus de fans signifie plus Steampunk!)
DirectX: Version 9.0
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 8 Go d’espace disponible
Carte son: “Voice” Son Masters “Novorusian All-Wailing Gramaphone Module et Bortsch Dispensary



 

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement