CAS: Animatronics Jeu Complet PC Téléchargement

CAS: Animatronics Jeu Complet PC Téléchargement

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Bienvenue à la division de la police, où le travail en retard peut inciter les résultats déchirants. Vous êtes un enquêteur débordé de travail – John Bishop qui achève son examen jusqu’à la fin de la nuit. Après un rêve étrange qu’il obtient en éveil par un appel secret d’un ancien «compagnon» et tout se passe sur le côté.
La division de la police est laissé sans pouvoir, cadre de sécurité a été piraté et toutes les voies de sortie sont boulonnés. Cependant, ce n’est pas la véritable question. Quelqu’un vous émousser, quelqu’un rouge regarda en direction et en acier. Vous savez mieux comme animatronics. Faire sens de ce qui se passe et rappeler – personne ne vous entendra crier.

Points forts

Une tablette pour regarder les caméras de sécurité délibérément. Еnvironment du siège de la police est la voie du salut. Soyez tranquille, être prêt, déplacez rapidement, et rappelez que vous ne pouvez compter sur vos jambes, la tablette et une lumière.

Couvrez-vous et Sneak. Utilisez les salles de stockage et des armoires de se faufiler entre les animatronics et ralentir.

Animatronique. Leurs jambes et les bras en acier vous bien traiter. Persuader prêt à être confondu avec leurs capacités.

Faire sens de ce qui se passe. Enquêter au bureau de la police à la recherche de clarifications. Gardez à l’esprit à l’écoute du monde autour et remarquez des changements autour. Il peut épargner votre vie.

Configuration requise

Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows 7
Processeur: Intel Core2 Quad Q8400
Mémoire: 512 Mo de RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 560 1GB / Radeon R7 250X 1GB
DirectX: Version 10
Stockage: 1 Go d’espace disponible
CONSEILLÉ:
OS: Windows 7
Processeur: Intel Core i5 3470
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti 2 Go
DirectX: Version 10
Stockage: 2 Go d’espace disponible


   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement