Bus Simulator 18 Reloaded Jeu PC Télécharger

Bus Simulator 18 Crack permet aux joueurs d’aller contre le rôle de conducteur de bus. Nos entreprises intègrent un entretien complet du bus travaillé. C’est la raison pour laquelle nous devons nous assurer que les lumières sont allumées, que les entrées fonctionnent et que les voyageurs sont optimistes. Aux arrêts, nous nous efforçons de préparer tout le monde à l’obtenir. Les personnes plus établies dans le véhicule aussi – nous soulevons la pente, permettons des fauteuils roulants, et utilisons la capacité de voooping du véhicule, ce qui accélère l’embarquement.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

De même, nous renforçons également la billetterie – ici, vous devez démontrer que vous pouvez compter rapidement. Dépenser ce qui reste des clients et envoyer des tickets. C’est un changement décent. Le récit de Bus Simulator 18 dit que vous avez tout récemment acquis une petite organisation de bus pour l’étendre au domaine du bus de la population générale. C’est cool puisque vous sentez que vous faites l’activité du chauffeur de bus. Les concepteurs ont même un enrôlement d’argent de travail où vous pouvez. Émettez des tickets et décidez du nombre de changements que les clients peuvent effectuer.

"

"

Vous pouvez vous promener dans le monde entier et monter dans le bus à l’improviste. Vous pouvez vous connecter avec toutes les prises sur le tableau de bord et même pousser l’entrée avec un levier extraordinaire, contrôler les bus. Suivez les instructions d’activité et de transmettre les voyageurs à l’heure, vous avez également besoin de planifier. Vos propres cours et transmettre la notoriété de votre organisation avec. Les voyageurs, offre des billets pour eux et gère “divers états d’esprit des travailleurs”. Partie impérative étant donné la notoriété de ces mécaniques, cependant nous devons nous asseoir et regarder.

Plus vous gérez ces circonstances, plus la notoriété de votre entreprise et l’omniprésence des cours annoncés sont marquantes. “Grande administration, évidemment

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement