X Caeli: La main de fer de l’amour Télécharger la version complète de jeu PC est disponible sur ce site avec téléchargement gratuit et liens directs. Alors allez sur cette page pour télécharger gratuitement X Caeli: La Main de Fer de l’Amour Jeu Complet PC.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Nous offrons X Caeli: Le jeu complet Iron Hand of Love sans que vous ayez besoin de craquer ou de sérier qui peut mettre votre PC en danger. Nous fournissons X Caeli: La main de fer d’amour fissuré Télécharger jeu arhive sûre.

AU SUJET DE CE JEU

Vérifiez également un autre jeu incroyable: Black Survival Télécharger le jeu PC Version complète

X Caeli est un amalgame bizarre de casse-tête, d’arcade et de roman visuel comique. Il comporte un combat meurtrier où vous devrez manipuler avec soin votre assortiment d’équipement en constante évolution pour déjouer vos ennemis – c’est d’abord le cerveau, puis le deuxième. Le système est complexe et nécessite un certain effort de maîtrise afin d’être prêt à mourir beaucoup dans les premières heures de jeu. Cela devient brutalement honnête une fois que vous le comprenez, et chaque combat devient gagnable – pas de chance, seulement de l’habileté.

Vous combattez les vagues d’ennemis entrants dans le style des vieilles arcades. Au début de chaque combat, vous recevez un assortiment aléatoire d’équipement de chasseurs de vaisseaux – vous devez équiper votre vaisseau (en réalité appelé “Trône” – le protagoniste est une divinité donc ses armements sont aromatisés théologiquement) donc vous pouvez contrer les avances de l’une des 40 vagues d’ennemis du jeu. Le processus ressemble à faire une construction RPG.

Chaque vague d’ennemis essaye de faire son propre truc – certains inondent l’écran avec tant de projectiles qu’il est presque impossible d’esquiver, donc vous devez construire robuste. X Caeli s’inspire de l’euro-shmup pour ne pas mourir du premier coup. Certains vous retournent tous les dommages que vous causez, vous devez donc agir doucement. Certains ne se soucient même pas de vous détruire et au lieu d’essayer de courir pour la victoire, vous forçant à entrer avec vos armes à feu (aka “Powers”) flamboyant. Chaque vague est un puzzle à résoudre et il n’y a pas de réponses claires.

Il y a 12 Pouvoirs (armes) dans le jeu, chacun avec des modes de tir principal et principal complètement différents. Vous pouvez également activer les modes EX pour ceux-ci, en modifiant leur utilité de différentes manières. Il y a 6 vertus (statistiques principales, fournissant des bonus de base et permettant des modes EX), 10 actes (traits avec des modificateurs globaux), 5 trônes, 5 dominions (boucliers protecteurs) et 4 âmes (outils puissants et lentement rechargeables). Tout l’équipement est très différent l’un de l’autre et il y a beaucoup d’options rarement vues là-bas. Cela donne au combat une rejouabilité incroyable.

Il y a aussi un élément de match-3 doux. Tous les ennemis sont colorés et, à leur mort, ils blessent tous les ennemis adjacents de la même couleur. Vous n’êtes pas obligé de combattre de cette façon et son efficacité dépend de votre construction – certains peuvent facilement l’ignorer, certains profitent beaucoup. Certains armements dépendent de la couleur, infligeant des dégâts aux ennemis de couleurs spécifiques ou vous protégeant de leurs attaques. C’est encore un autre angle à prendre en combattant les ennemis.

L’histoire se passe entre les combats et est centrée autour d’une ancienne et très mauvaise étoile Caelum qui est forcée de protéger un vaisseau spatial plein de belles filles. Ce n’est pas quelque chose qu’il a l’habitude de faire, mais la vie n’est pas toujours juste. Notre histoire est aussi dépourvue de clichés que possible – ce n’est certainement pas un autre roman visuel. Nous avons un art nostalgique inspiré des années 90, nos filles sont en réalité dans la vingtaine et elles se comportent en conséquence, notre protagoniste n’est ni un lycéen ni un loli. Nous sommes particulièrement fiers de la composition de notre art car chaque image est quelque chose que vous ne verrez nulle part ailleurs. L’intrigue est absurdement comique et se termine par la romance, bien sûr.

Titre: X Caeli: La main de fer d’amour Télécharger PC
Genre: Aventure, Indépendant, Accès anticipé
Développeur: Nerd Commando Jeu Studios
Editeur: Nerd Commando Jeu Studios
Date de sortie: 8 Dec, 2017

Cliquez sur l’un des deux boutons ci-dessous pour lancer le téléchargement. X Caeli: Le Jeu PC Iron Hand of Love Gratuit. Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, vous serez redirigé vers une page de téléchargement, cliquez sur Démarrer X Caeli: La main de fer de l’amour Télécharger PC, ENJOY jouer à ce jeu incroyable.

 

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement