Wooden Battles Jeu PC Télécharger

Wooden Battles Téléchargement gratuit du jeu PC Cracked en Direct Link et Torrent. Combats en bois une procédure de bris d’égalité, où toutes les unités défensives passent automatiquement en mode offensif, et tous les forts / blocs disparaissent pour se dégager …

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Jeu de batailles en bois PC Vue d’ensemble:

Wooden Battles est développé et publié par SP Digital Arts Inc .. Il est sorti en 22 Dec, 2017.

Conflit en bois est une simulation de bataille de construction de fort. Vous construisez un fort en bois, placez des unités, puis regardez la bataille se dérouler. Pour gagner le jeu, vous devez soit détruire toutes les unités de votre adversaire, soit capturer leur drapeau. Les unités peuvent être «offensives» ou «défensives». Lorsque les unités sont désignées pour l’attaque, elles se dirigent vers le drapeau ennemi, engageant les soldats ennemis qu’elles rencontrent en cours de route. Les unités désignées pour la défense resteront là où vous les placez, attendant que les ennemis viennent à eux. S’il n’y a plus d’unités offensives sur la carte, le jeu entre dans une procédure de bris d’égalité, où toutes les unités défensives passent automatiquement en mode offensif, et tous les forts / blocs disparaissent pour libérer le terrain pour les soldats. Les armées des deux côtés marcheront l’une vers l’autre et s’engageront dans une confrontation épique. La dernière armée debout gagne.

 

Missions:

Les missions impliquent différents scénarios contre l’adversaire IA. L’objectif est de vaincre l’ennemi en utilisant une quantité limitée de ressources. La construction stratégique de la base et le choix des unités sont cruciaux. Planifier et exécuter avec soin votre stratégie est la seule façon de gagner.

Défis:

Il y a neuf défis dans le jeu, trois pour Rifleman, Musketoon et Sniper. Pour le défi Rifleman, vous n’êtes autorisé à utiliser Riflemen, il en va de même pour les défis Sniper et Musketoon. L’objectif du défi est de n’utiliser que les unités disponibles pour vaincre l’ennemi. Terminer les défis débloquera de nouvelles armes pour vos unités. Vous pouvez sélectionner les armes dans l’onglet Armurerie du menu principal.

 Batailles en bois PC Crack

 

Système requis pour les batailles en bois Téléchargement gratuit:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows 7
  • Processeur: Quad Core 2,6 GHz
  • Mémoire: 4 Mo de RAM
  • Graphique: 1 Go de RAM vidéo
  • Stockage: 150 Mo d’espace disponible

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement