Rugby League Team Manager 2018 Jeu PC Télécharger

Rugby League Team Manager 2018 Téléchargement gratuit jeu PC fissuré dans Direct Link et Torrent. Rugby League Team Manager 2018 est un jeu de simulation.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Rugby League Manager de l’équipe 2018 PC Aperçu du jeu:

Rugby League Team Manager 2018 est développé et publié par Alternative Software Ltd. Il a été publié le 13 Oct, 2017.

“Le jeu de gestion de la ligue de rugby numéro 1” Officiellement sous licence par les plus grandes ligues et compétitions au monde. Rugby League Team Manager 2018 vous met au cœur de l’action en gérant votre propre club de Rugby League. La saison est longue, et les défis sont nombreux, alors que vous naviguez à travers les campagnes nationales et les compétitions internationales, dans les ligues officielles, dans les hémisphères Nord et Sud, avec plus de 7000 joueurs seniors à choisir!  

 

Fetures clés:

  • Avez-vous ce qu’il faut pour mener votre équipe à la victoire? Tout nouveau pour 2018Une nouvelle interface utilisateurUn nouveau moteur de correspondance 3DPlus d’options de résolution d’écran Nouveau système de progression des joueurs Nouveau système de calibre dynamique Différents types de gestionnaires Nouveau tableau Variables de jugement Nouvelles options de formation des équipes et des individus Nouveaux besoins de recrutement des joueurs et des employés Nouveau mécanisme de négociation des contrats entre joueurs et employés Nouvelle option de parrainage d’entreprise compétitions226 Clubs comprenant des clubs représentatifs et des internationaux7064 joueurs seniors et joueurs de l’alliance 1980Petits moteurs de match 2D et 3D complets avec interaction en temps réel avec votre équipeControl tout le personnel, y compris les assistants, les entraîneurs, …

 Directeur de l'équipe de ligue de rugby 2018 PC Crack

 

Exigences du système pour le manager de l’équipe de rugby à XV 2018 Téléchargement gratuit:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows Vista
  • Processeur: Intel Core 1.8Ghx +
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphiques: Compatible DirectX 9.0c.
  • DirectX: Version 9.0c
  • Stockage: 1 Go d’espace disponible
  • Notes supplémentaires: Résolution minimale 1024 × 600. Veuillez noter que la famille de chipsets Intel Mobile (R) 4 Series Express n’est pas supportée

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement