Hero Plus Jeu PC Télécharger

Hero Plus Télécharger PC Jeu Version complète est disponible sur ce site avec téléchargement gratuit et liens directs. Alors allez ci-dessous sur cette page pour Télécharger PC Gratuit Hero Plus.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Nous offrons Hero Plus Full Jeu PC sans que vous ayez besoin de vous fissurer ou d’utiliser des feuilletons qui peuvent mettre votre PC en danger. Nous fournissons Hero Plus Cracked Télécharger jeu sûr arhive.

AU SUJET DE CE JEU

Vérifiez également un autre jeu incroyable: Stickman Destruction 2 Télécharger jeu PC Version complète

Selon une légende ancienne, le héros, Qin Shi Huangdi (également connu sous le nom de Qin Shi Huang), a mis fin à l’ère du chaos et de la tourmente en unifiant la Chine.

Se présentant comme le “Fils du Ciel”, Qin Shi Huangdi rêvait de devenir un jour immortel.

Son ambition était si passionnante que l’empereur Huangdi envoya plus de 500 jeunes garçons et filles à la montagne de la Trinité comme des sacrifices, et des centaines de mystiques taoïstes à travers le pays afin de connaître les secrets de l’immortalité. Inlassablement et sans pitié, Huangdi chercha et éteignit tous ceux qui s’opposaient à lui en essayant tout ce qui était en son pouvoir pour devenir un dieu.

Hélas, comme c’est le chemin de toutes les choses mortelles, Qin Shi Huang fut incapable d’empêcher sa mort ou la chute de sa dynastie impériale. Toutes les traces de sa gloire et de sa richesse ont disparu du monde lorsque son palais, le palais Ah-Bang, a brûlé après sa mort.

Bien des années plus tard, dans l’âge de nos pères, il y a deux décennies, le soleil a disparu alors que les ténèbres se propageaient dans les cieux et la terre. Dans cette obscurité, Douze hommes, “Démons”, sont apparus mystérieusement en secouant les fondements mêmes de la terre avec leur chaos et leur destruction. Pendant ce temps, beaucoup de maisons et de clans se sont regroupés pour combattre les Démons, mais en vain. Les célèbres maisons de Tae-San Pa de San-Dong, de Gun-Pa de Hae-Nam, de Bok-Gun, de Kwang-Dong, de Myo-Gang, de Sa-Chun, d’Ok-Mun Guan, de Dae-Mak et de San Suh tombé sous les mains des Douze Démons, laissant les gens de la terre impuissants et craintifs. Alors que les douze démons ravageaient le peuple et la terre sans contrôle, les terres étaient inondées du sang de leurs victimes.

Dans un effort massif pour arrêter les Douze Démons, des moines bouddhistes ont rassemblé tous les chasseurs de démons de la terre pour faire face à la douzaine d’invincibles sur le champ de bataille. 10 000 chasseurs de démons se sont rassemblés ce jour-là armés de sorts et d’armes de toutes formes, formes et pouvoirs. Personne d’autre que les Douze Démons n’a survécu.

Suite à l’échec massif des chasseurs de démons, les légendaires moines de Shaolin se sont résolument rassemblés pour faire face à cette force maléfique. Pourtant, au grand désarroi du peuple, tout espoir de paix et de tranquillité semblait perdu quand même le pouvoir légendaire de Shaolin ne pouvait pas arrêter le saccage des Douze Démons. L’espoir des gens a diminué et s’est évanoui alors qu’ils regardaient leur centre de pouvoir martial, le Temple de Shaolin, brûler lentement et douloureusement en cendres.

Mais au temps du désespoir le plus profond et des jours les plus sombres, un héros mystérieux est apparu et a insufflé l’espoir. Concevant un plan qui utilisait ses compétences supérieures, le héros mystérieux attira les Douze Démons dans un piège où attendaient les 3 000 meilleurs soldats du héros. Après dix longues journées de combats sans fin, tous les Douze Démons ont été tués au prix des 3 000 hommes du héros.

À ce jour, personne ne sait exactement pourquoi les Douze Démons ont ravagé le pays, mais la rumeur dit qu’ils cherchaient la possession la plus prisée de Qin Shi Huang, son trésor des Mille Ans …

Après les jours sombres des Douze Démons, le monde est resté paisible. Le héros mystérieux a prospéré comme le chef de sa propre maison de guerriers, où tous les plus grands combattants se sont réunis pour rejoindre. Le héros est devenu connu comme le plus grand combattant de tous les temps, et les gens l’ont étiqueté le Grand Dragon. Pendant vingt ans, le peuple de la terre a connu la vraie paix car le Grand Dragon a maintenu la justice et l’équité dans tout le pays. Il a même été prédit que tant que le Grand Dragon vivrait, les gens de la terre ne connaîtraient aucun danger.

Mais par une journée triste et tordue, le Grand Dragon a été retrouvé mort avec des preuves de meurtres pointés vers quelqu’un dans sa maison. Ironiquement, le prétendu meurtrier n’était ni un guerrier ni un combattant; c’était sa femme.

On raconte, cependant, qu’en découvrant le Grand Dragon, les membres de la maison ont trouvé sa femme berçant son cadavre en chuchotant à plusieurs reprises, “Ils sont de retour … .les Douze d’entre eux sont revenus …”.

En entendant parler de la mort de leur héros, les habitants du pays furent choqués et indignés. La panique s’est répandue à travers la terre quand ils se sont interrogés. Qu’en est-il de la prophétie? Y aura-t-il un grave danger maintenant que notre héros est mort? À quoi exactement faisait référence la femme lorsqu’elle a mentionné «les Douze d’entre eux»? Se pourrait-il que les Douze Démons soient revenus? Qui nous sauvera d’eux s’ils l’ont fait?

La peur et l’appréhension se répandent comme une traînée de poudre à travers le pays alors que les nouvelles de la mort du Grand Dragon se propagent. L’incertitude régnait dans le cœur de tout le monde. Si les Douze Dragons sont vraiment revenus de leurs tombes, tout le ciel et la terre seraient en danger, à moins qu’un nouveau héros ne se présente …

Titre: Télécharger Hero Plus PC
Genre: Gratuit pour jouer, Massivement multijoueur
Développeur: MGAME Corporation
Éditeur: Netgame Inc
Publication Date: 27 déc. 2017

 

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement