Football Manager 2018 pour Mac OS X

Le jeu vidéo de gestion de football FM 2018 a été publié et est incroyable. Football Manager 2018 pour Mac OS X est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Vous pouvez utiliser torrent ou vous pouvez l’obtenir directement en tant que dmg . Le jeu vidéo arrive avec beaucoup d’améliorations et peu de changements. Le jeu officiel a été publié pour PC, Mac et Linux au prix de 49,99 $. Heureusement, maintenant, peut être téléchargé via torrent.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

"

Sports Interactive sont les développeurs de Football Manager 2018 et Sega les éditeurs. Devant son prédécesseur, le FM 2018, de nouveaux membres du personnel et des améliorations ont été apportés. Comme le jeu de simulation de football est l’un des meilleurs et avec de nombreuses bonnes critiques. Le jeu a également été publié pour les smartphones iOS et Android. MetaCritics nous parle du jeu comme étant l’un des jeux vidéo de sport les plus complexes.

Football Manager 2018 pour Mac OS X EXIGENCES

Si vous décidez d’obtenir le jeu, il est important de vérifier les exigences. FM 2018 n’a pas besoin des meilleurs iMacs ou MacBooks pour fonctionner.

  • Version OS X: 10.11 et plus
  • Processeur: i3
  • Espace disque libre: 7,3 Go
  • RAM: 2 Go

Football Manager 2018 pour Mac OS X TELECHARGER

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement