FIFA 18 pour MacBook

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

FIFA 18 pour MacBook

Le jeu de football le plus recherché de cette année est maintenant disponible pour iMac et MacBooks. FIFA 18 pour MacBook peut être téléchargé gratuitement dès maintenant via torrent et directement. Presque tous les ordinateurs qui répondent aux exigences minimales du jeu peuvent en profiter à partir de ce moment. Le jeu vidéo Fifa 18 MacBook a été testé sur MacBooks Air, Pro et iMacs et a parfaitement fonctionné sur ces appareils.

"

La capture d’écran ci-dessus a été prise le MacBook Pro . Sur les appareils de la rétine, les graphismes de ce jeu sont absolument incroyables. La Fifa 18 fonctionne avec le moteur Frostbite 3 et rend le gameplay plus fluide et les graphismes bien meilleurs. Comme vous le savez peut-être déjà FIFA 18 pour Mac peut être joué en mode solo et multijoueur en ligne. Vous pouvez choisir votre propre carrière, tournois, kick et beaucoup de modes de jeu. La plupart des sites critiques considèrent FIFA 18 comme le jeu de l’année avec le plus grand nombre de joueurs dans le monde. Sur la vapeur seulement bon examen par les utilisateurs. Donc nous pouvons aussi dire à propos de FIFA 18 seulement de bons mots.

FIFA 18 pour les exigences du jeu MacBook

Si vous voulez télécharger le jeu vidéo pour vous iMac / MacBook, vous devez d’abord vérifier les exigences. Les voici:

  • RAM: 4 Go
  • Espace disque libre: 50 Go environ
  • Version OS X: 10.11 ou plus récente
  • Processeur: i3 minimum et i5 recommandé

FIFA 18 pour MacBook TELECHARGER

Télécharger Torrent Téléchargement direct

Tout visiteur peut télécharger gratuitement ce jeu vidéo. Le processus est très simple et peut être fait par torrent ou diriger le fichier dmg . Pour ceux qui ne connaissent pas torrent c’est plus rapide mais un peu plus compliqué que direct car il faut installer un logiciel (uTorrent). Une fois que vous avez le fichier dmg double-cliquez dessus pour l’ouvrir et copiez le dossier FIFA 18 dans votre dossier d’applications. Une fois la copie terminée, vous pouvez exécuter Fifa 18 à tout moment. C’est tout, profitez-en.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement