Call of Duty: WW2 MacBook Jeu PC Télécharger

 Call of Duty: Version MacBook WW2

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Call of Duty: Version WW2 MacBook

Le jeu vidéo de tir à la première personne WW2 est enfin là. Nous parlons aujourd’hui de l’un des meilleurs jeux pour MacBooks. Call of Duty: la version MacBook WW2 est maintenant convertie et tous ceux qui possèdent et Apple MacBook ou iMac peuvent le télécharger en profiter. Peut être téléchargé via torrent et directement, ne nécessite pas non plus l’installation de programmes supplémentaires. Voici les conditions de jeu, imprimer l’écran du jeu et télécharger l’information.

 Call of Duty: WW2 MacBook Version 1 "largeur=" 602 "hauteur=" 338

Le jeu quatorze de Call of Duty est arrivé avec beaucoup d’améliorations de la part des créateurs. Pour le début, les graphismes sont 50% meilleurs, le gameplay est étouffant et c’est vraiment un autre jeu. A été publié officiellement pour les joueurs en novembre 2017 et pour MacBooks seulement maintenant arrivé. Comme la plupart des fans savent que le jeu peut être joué en mode solo et en mode multijoueur. En ligne et hors ligne en mode campagne. Les développeurs sont Sledgehammer Jeus. Le nouveau jeu a aussi de nouveaux modes comme le double saut et le mur de course.

Call of Duty: EXIGENCES pour la version MacBook de la seconde guerre mondiale

Afin de jouer Call of Duty: WW2 pour mac assurez-vous que votre ordinateur répond à ces exigences. A été testé sur MacBook Air MacBook Pro et iMac et a trouvé le travail en ligne et hors ligne sans erreurs.

  • Version OS X: 10.11
  • Espace disque libre: 88 Go
  • RAM: 4 Go
  • Processeur: i3

Call of Duty: WW2 TÉLÉCHARGER

Call of Duty: WW2 dmg jeu complet peut être téléchargé gratuitement par torrent ou directement. Parce que la taille du jeu est très grande, nous recommandons torrent pour un téléchargement plus rapide. Si vous choisissez torrent installez le logiciel uTorrent pour la première fois, puis récupérez le fichier torrent . Ouvrez-le via uTorrent, sélectionnez le dossier de destination et attendez que le téléchargement soit terminé. Le téléchargement direct est plus simple, vous obtenez juste le fichier .dmg. Prendre plaisir

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement