ARK: Survival Evolved Aberration Jeu PC Télécharger

ARK: Survival Evolved Aberration Gratuit Télécharger le jeu PC Cracked en Direct Link et Torrent. ARK: Survival Evolved Aberration est un jeu Action / Aventure / RPG.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

ARK: Survival Evolved Aberration Présentation du Jeu PC:

ARK: Survival Evolved Aberration est développé par Studio Wildcard “,” Instinct Jeus “,” Efecto Studios “,” Virtual Basement LLC “,” Abstraction Jeus “et publié par. Il a été libéré le 12 décembre 2017.

Se réveillant de ‘Aberration’, une ARK délabrée et dysfonctionnelle avec un système de biome souterrain élaboré, les survivants font face à de nouveaux défis exotiques: soleil extrême radioactif et dangers environnementaux, tyroliennes, wingsuit, matériel d’escalade, habitations troglodytiques, des batteries, et bien plus, ainsi qu’une écurie de créatures extraordinaires attendent dans les profondeurs mystérieuses. Mais méfiez-vous des ‘sans nom’: des humanoïdes implacables et infusés d’éléments qui ont évolué en des monstruosités vicieuses et haineuses! Sur Aberration, les survivants découvriront les secrets ultimes des ARK et découvriront ce que l’avenir réserve à ceux qui sont suffisamment forts et intelligents pour survivre!

 

Les possesseurs du “Season Pass” de l’ARK obtiennent également d’autres skins d’objets cosmétiques exclusifs dans le jeu d’Aberration:

– Le masque Bulbdog, représentant le comportement joyeux de cette paroisse loyale contre les sans-abri.

– Le casque de la moissonneuse, représentant le visage effrayant de ces monstres dangereux qui parcourent les profondeurs infusées par l’élément et la surface irradiée de l’aberration.

– Le Casque d’Aberration, formé à partir de la roche souterraine obsessionnelle de l’ARK endommagée, crée une présence imposante pour les Survivants qui la portent.

 ARK: La survie a évolué Aberration PC Crack

 

Exigences du système pour la RAK: Survie évoluée Aberration libre Télécharger:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows 7 / 8.1 / 10 (versions 64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-2400 / AMD FX-8320 ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 670 2Go / AMD Radeon HD 7870 2Go ou supérieur
  • Stockage: 20 Go d’espace disponible
  • Notes supplémentaires: Nécessite une connexion Internet haut débit pour le multijoueur

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement